vendredi 4 novembre 2011

• Henry & Henriette •

J'ai eu l'occasion d'aller dans la charmante petite boutique d' Henry & Henriette.
J'avais entendu parler de ce petit lieu magique par Molaires et Tentacules .

Sur Nantes toute la semaine, j'en ai donc profité pour y jeter un coup d'oeil...

Et comme je m'y attendais, j'ai craqué... La boutique, la déco, pleins de petits trucs à voir dans tout les coins! Et je ne suis évidemment pas partie les mains vide ;)

Vous aurez donc l'occasion de voir ses tissus sur mes nouvelles créations !!




5 commentaires:

  1. Merci ;) J'ai trop hate de les utiliser pour mes créas !

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh celui avec les petites pommes <3

    RépondreSupprimer
  3. Oooohhh ♥ Je ne savais pas que tu avais fait un article concernant la boutique !! Merci pour le lien du coup !! Je tombe dessus totalement par hasard ♥ J'espère que ça tu as aimé la boutique en tout cas !! Tu as goûté les cupcakes ? En tout cas, joli choix de tissus =)

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien! C'est gràace à toi que j'ai découvert henry & henriette! J'étais à nantes du coup j'en ai profiter pour aller voir!! je n'ai malheureusement pas eu le temps de gouter les cupcakes.. mais j'èspère en avoir vite l'occasion ;)

    RépondreSupprimer