jeudi 24 novembre 2011

• Wishlist •

Allez moi aussi je m'y met!!


Je me suis fait une petite liste de noël ( que j'ai dû considérablement raccourcir ... ), on sait jamais si ça tombe entre de bonnes mains ;)



1 : Une jolie boite à musique!! Avec la musique du lac des cygnes de préférence ! A l'ancienne, mais j'aime beaucoup et je rêve d'en avoir une 

2 : De l'encre ecoline! Car l'encre de chine noir ne me suffit plus, je veux essayer la couleur !!

3 : Un jolie collier en bois qui s'ouvre et qui se ferme! Une sorte de petite cachette ;) 
La boutique !

4 : Bon alors là je peut toujours rêver ... Le livre d'illustrations de Tim Burton!!!!  Avec aussi ses dessins et tout l'univers tim burtonesque !!! Malheureusement ce livre est cher... Mais ça ne m'empêche pas de rêver ;)
Par ICI

5 : Une trousse à crayon Derwent!! Pour ranger tout mes crayons! Sa éviterais le monstreux bazar qui règne dans mes affaires :)
C'est par  

6 : Un sweat/veste de créateur! Originale! Je n'ai pas trouvé les parfaites combinaisons de couleurs mais bon celle là ma plait !
La boutique ici

7 : Un sweat Roxy!!! Mon vieux Volcom prend de l'âge et n'ai plus au top !!

8 : Un sweet Volcom avec moumoutte à l'intérieur!! Ben oui hein il va faire froid cette hiver, et j'ai rien à me mettre...


Et pour finir :

( le plus important je dirais )

Et là aussi je peut rêver ...



Lomography, Fisheye No. 2
Par là 




Et une Lentille Fish-eye pour Canon EOS 400D
Par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire