mercredi 25 janvier 2012

• Liquidage de tissus et fournitures •

Je vous ai annoncé dans mon article précédent, que j'allais bientôt fermer boutique..


J'ai un énorme stock de tissus ( chute ou métrage ) et de fournitures qui ne vont plus me servirent.. Je met donc en vente tout ces matériaux, peut être cela fera t-il le bonheur de quelques une d'entre vous!!


Tout est dans mon Facebook


Albums : " Tissus à vendre " : Tissus unis, à motifs, coton, polaires, moumoutes, voiles, etc ...
               " Fournitures à vendre " : Fermetures, breloques, boutons, rubans, galons, etc ...


Tout cela à petits prix bien sûr !


Voici les liens des albums ( cliquez sur les titres ) : 


- Tissus à vendre 
- Fournitures à vendre

N'hésitez pas à venir jetez un coup d'oeil !




Quelques exemples de tisuss ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire