jeudi 14 février 2013

Collecte Kisskissbankbank




Bonjour à tous et à toutes !

Amis, famille, collègues, clients, connaissances, etc ...

Je vous envoie un message pour faire appel à votre aide, à votre soutien et à votre générosité !

Un projet
TRÈS IMPORTANT! Et qui me tient à coeur !

Je vais lancer ma
nouvelle collection de Créations couture. Mais toutes mes économies y sont passées. J'ai énormément d'idées, mais pas de financement ...

J'ai donc fait appel à
Kisskissbankbank! C'est un site qui permet aux artistes (de tout genre), de promouvoir leur projets, en faisant un appel aux dons !

Si mon projet vous plait et que vous avez envie de m'aider, vous pouvez faire un don! De n'importe quel montant! En contrepartie de ces dons, j'offrirais des cadeaux (indiqué en dessous des contreparties)

La collecte dure 45 jours, si au bout de ces 45 jours la collecte à atteint 100 %, l'argent sera viré sur mon compte (spécialement créer pour mon projet). Mais si la collecte n'atteint pas 100 %, l'argent que vous aurez investis vous sera reversé! Mais moi je n'aurais rien :(

La marche à suivre est simple :

- Cliquez sur ce lien pour voir mon projet :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/amoun-creations-la-nouvelle-collection--2

- Lisez mon projet
- Faites un dons ( Si vous le souhaitez )
- Ecrivez moi un petit mot pour me dire que vous avez participez


Même si vous ne pouvez pas participer financièrement, parlez en autour de vous! J'apprécierais toute aide!

Merci beaucoup à toutes et à tous, votre aide va m'être précieuse!

Si vous avez la moindre question n'hésiter pas à m'écrire!

Manon ( Amoun )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire