jeudi 5 décembre 2013

Vente privée mercerie et vide dressing Amoun créations!


Bonjour à tous et toutes!

Je vous invite à ma vente privée qui aura lieu le 15 décembre à Nantes ( 5 rue georges lafont, interphone: 

Sylvain pineau).

Vous pourrez voir mes créations couture ( livres à aiguilles, masque de nuit, sacs, ruban, etc... ), mes

tableaux ( et poster).

Et je profite de cette occasion pour y vendre mon matériel de couture (fils, boutons, tissus, matériel 


couture, galons, etc.... ) !!! Profitez en, vous n'aurez pas de frais de port à payer!!
Et pourquoi y faire aussi mon vide dressing ... ;)

Donc un stand varié :)

N'oubliez pas c'est bientôt noël, profitez en pour offrir des petits cadeaux pas trop cher, fait main, made in 

france ;)

Amoun



Evènement Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire